lundi 28 octobre 2013

Les ailes du plaisir


Les amis, à l'heure où vous me lirez, j'aurai pris mes ailes à mon cou et me serai envolée vers un ailleurs très souriant...

Je vous laisse avec cette photo de la Fontana dei Quattro Fiumi capturée à Rome en mai dernier et me réjouis déjà de vous retrouver à la mi-novembre prochain.

A bientôt.



14 commentaires:

  1. La mise en scène de cette photo est excellente !! Bon voyage !

    RépondreSupprimer
  2. Ho la la mais tu ne t'arrêtes plus ;) c'est vrai qu'à Fribourg les vacances commencent à peine.
    Profite bien, me demande où tu as mis les voiles.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Laurence accorde au photographe la part prépondérante dans une photographie. Là c'est l'événement.. Oui mais s'il n'y avait pas eu la photographe, il n'y aurait pas eu... Finalement cette histoire, c'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule. En tout cas, superbe photographie et chapeau à la photographe. Et dire que certains prétendent que les Suisses sont lents...

    RépondreSupprimer
  4. F O R M I D A B L E !!!

    De nouveau en vacances !
    Veinarde.

    RépondreSupprimer
  5. Géniale cette photo ! traitement, compo ... Bravo et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. Envolée, la belle ! Bon vol donc.

    RépondreSupprimer
  7. passes de bonnes vacances,
    bon voyage, belles photos et @ bientôt
    Haude

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que cette escapade se passe à merveille, à bientôt avec des images plein ton escarcelle !

    RépondreSupprimer
  9. mais... tu es toujours en vadrouille ma parole :-)

    très belle image de cette statue chassant le pigeon, pleine d'humour

    RépondreSupprimer
  10. Une fois de plus je suis admirative, tu as su capturer l'instant parfait !!

    RépondreSupprimer
  11. très belle. L'éternité de l'instant. Suis admiratif.

    RépondreSupprimer

J'ai toujours grand plaisir à vous lire, alors ne soyez pas timides, osez!