ces photos m'hallucinent et je peine toujours à croire que c'est le voilage d'une tente... J'adore cette série graphique si pure, légère mais sophistiquée.. bravo et have a safe trip =)
Magnifique! C'est sûr que je vais repasser pour contempler ce triptyque parfaitement réussi. En plus, ces photos ont un effet apaisant. Bravo, bravo, bravo! Et merci!
@tous: ma fille a vendu la mèche, ce sont bien des photos prises à l'intérieur d'une très grande tente. Je regrette un peu de ne pas avoir pris davantage de clichés, j'aurais bien aimé constituer une série un peu plus conséquente mais je ne désespère pas, je vais désormais traquer tous les chapiteaux qui croisent ma route. À bientôt, merci de votre visite et des si jolis mots que vous avez su mettre sur ces images.
J'avais pensé à l'intérieur d'une tente, mais c'est tellement graphique que je me suis laissée trompée. J'ai cru voir des dessins et non des photos. Je suis confuse.
Bon, en lisant les commentaires, j'ai découvert que ces photos avaient été prises à l'intérieur d'une tente, c'est impressionnant. Je me demandais quel voilier pouvait avoir autant de voilure !
J'ai cru que c'était une façon polie de dire que tu avais "mis les voiles"... Mais puisque c'est juste des toiles de tente, tu es encore là... Bises et bon week-end!
Bonjour Spiruline ! Ce que j'aime particulièrement, c'est la qualité de ton N&B, vraiment tout en finesse ! Les photos bien entendu, je les aime bien, mais j'ai presque les mêmes ! Autre mèche vendue : nous étions ensemble ...
Si le voile était aussi beau dans mon ciel à moi, je crois que je me laisserais bercer par l'instant autant que celui qui m'a bercée ici. bon week end (à rallonge pour moi ! Yiiiipiiii :) ) Bises
@Tous: je suis ravie que mes essais blancs et graphiques vous plaisent! Ce w-e, j'ai fait d'autres essais dans ce style. Je me réjouis de vous les montrer. Christiane, tu n'avais pas tout tort, j'ai effectivement profité de ce w-e prolongé pour mettre les voiles quelques jours;-) Laurence: je fais des essais avec le traitement des fichiers raw.J'ai découvert que photoshop elements 8 n'était pas capable de lire les fichiers nef du D7000. Du coup, je suis passée à la version pse 10 mais je tâtonne encore... Ceci dit, je reconnais que les possibilités sont vraiment fantastiques.
ces photos m'hallucinent et je peine toujours à croire que c'est le voilage d'une tente... J'adore cette série graphique si pure, légère mais sophistiquée.. bravo et have a safe trip =)
RépondreSupprimerFortement voilé ?
RépondreSupprimerUne ciel musulmane ?
Ici ce sont des rideaux de pluie. Et quelqu'un a enlevé le paysage.
J'aime ces dessins que tu publies. Ils me font penser à une BD de science fiction.
Bon weekend Spiruline
C'est vrai..c'est vraiment une tente???
RépondreSupprimerNon......
Une série graphique qui ne se voile pas la face et danse en camaïeux de blancs... très poétique!
RépondreSupprimertrès très beau triptyque !
RépondreSupprimerMagnifique! C'est sûr que je vais repasser pour contempler ce triptyque parfaitement réussi. En plus, ces photos ont un effet apaisant. Bravo, bravo, bravo! Et merci!
RépondreSupprimer@tous: ma fille a vendu la mèche, ce sont bien des photos prises à l'intérieur d'une très grande tente. Je regrette un peu de ne pas avoir pris davantage de clichés, j'aurais bien aimé constituer une série un peu plus conséquente mais je ne désespère pas, je vais désormais traquer tous les chapiteaux qui croisent ma route. À bientôt, merci de votre visite et des si jolis mots que vous avez su mettre sur ces images.
RépondreSupprimerLégères, aériennes, elles sont superbes !
RépondreSupprimerQuand le graphisme se fait tendresse... ♥
RépondreSupprimerJ'avais pensé à l'intérieur d'une tente, mais c'est tellement graphique que je me suis laissée trompée. J'ai cru voir des dessins et non des photos.
RépondreSupprimerJe suis confuse.
Splendide.
Joli triptyque, graphique et épuré. Bon vent !
RépondreSupprimerTres bonne idee d'avoir cree un tryptique avec ces photos. Le graphisme deja mis en valeur par le NB est encore accentue. J'aime beaucoup.
RépondreSupprimerBon, en lisant les commentaires, j'ai découvert que ces photos avaient été prises à l'intérieur d'une tente, c'est impressionnant. Je me demandais quel voilier pouvait avoir autant de voilure !
RépondreSupprimerJ'ai cru que c'était une façon polie de dire que tu avais "mis les voiles"... Mais puisque c'est juste des toiles de tente, tu es encore là...
RépondreSupprimerBises et bon week-end!
Bonjour Spiruline ! Ce que j'aime particulièrement, c'est la qualité de ton N&B, vraiment tout en finesse ! Les photos bien entendu, je les aime bien, mais j'ai presque les mêmes ! Autre mèche vendue : nous étions ensemble ...
RépondreSupprimerGraphisme, légèreté, pureté du blanc, de magnifiques images comme je les aimes tant !
RépondreSupprimerWaouhhhh superbe triptyque!!!!
RépondreSupprimerBelle semaine à toi et bon vent!
Si le voile était aussi beau dans mon ciel à moi, je crois que je me laisserais bercer par l'instant autant que celui qui m'a bercée ici.
RépondreSupprimerbon week end (à rallonge pour moi ! Yiiiipiiii :) )
Bises
J'arrive après tout le monde mais je découvre seulement ces magnifiques photos.
RépondreSupprimerTrès épurées et très graphiques, j'aime beaucoup !
@Tous: je suis ravie que mes essais blancs et graphiques vous plaisent! Ce w-e, j'ai fait d'autres essais dans ce style. Je me réjouis de vous les montrer.
RépondreSupprimerChristiane, tu n'avais pas tout tort, j'ai effectivement profité de ce w-e prolongé pour mettre les voiles quelques jours;-)
Laurence: je fais des essais avec le traitement des fichiers raw.J'ai découvert que photoshop elements 8 n'était pas capable de lire les fichiers nef du D7000. Du coup, je suis passée à la version pse 10 mais je tâtonne encore... Ceci dit, je reconnais que les possibilités sont vraiment fantastiques.
pureté et légèreté avec ce triptyque . Il est temps de mettre les voiles.
RépondreSupprimerBizz et à plus
Graphisme et pureté sont au rendez vous de cette ensemble extrêmement réussi ... Bravo !
RépondreSupprimerJe confirme ce qu'a écrit Néo, c'est ce que voulais mettre.
RépondreSupprimerBravo!
@+
Toutes voiles dehors... un triplé séduisant de légèreté.
RépondreSupprimer