lundi 19 septembre 2011

La continuación del menú

                                                                                                  

Oh la la , je me rends compte que je vous ai mis en appétit avec mon menu espagnol estival mais que pour l'instant, je ne vous ai servi qu'un ou deux tapas à l'apéritif. Coup de feu en cuisine et la marmitonne ne suis plus!

Mais promis, juré, craché (et pas dans le gaspacho), cette semaine, je me reprends....


Je vais vous mitonner des spécialités andalouses dépaysantes, envoûtantes qui, je l'espère, régaleront vos pupilles et vous transporteront au coeur du royaume d'Al Andalus...

En attendant vous reprendrez bien un verre de sangria?

13 commentaires:

  1. Avec plaisir !
    Quoi qu'il soit un peu tôt ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous mets en appétit !! OUI pour la suite, un peu de dépaysement fera le plus grand bien en ce mois de septembre...

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de sangria, mais alors sur un plato ... Merci.
    Le garçon est très réussi, vite j'ai déroulé mon écran vers le bas comme lorsque, enfant, on espère une troisième couche de chocolats.Mais non ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Sangria, mojitos, tout ce que tu veux pour nous ouvrir l'appétit... et nous faire oublier la grisaille de ce triste mois de septembre... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau pour la photo du garçon qui ne semble pas fixer l'appareil... et ne pas être dérangé dans la spontanéité de ses gestes. Je suis avide de la suite! D'autant plus que ces deux photos appellent forcément une troisième.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de passer au plat de résistance, servi par un charmant serveur (un peu énervé sur la 2ème photo, non) et cuisiné avec ton talent...

    RépondreSupprimer
  7. @Tous: Aïe je risque de vous décevoir, il n'y a pas de troisième photo de cette série (ça m'apprendra à vouloir faire du teasing). Ce charmant serveur s'est rapidement repris lorsqu'il a vu que je le photographiais en train de se gratter le nez. J'ai souri lorsque je l'ai aussitôt vu adopter un regard farouche très hispanique. Il est charmant, non?
    Et la sangria c'est juste pour vous faire patienter, le temps que je revienne de mon voyage au coeur de l'histoire andalouse. Je viens vous en parler tout soudain.
    A très bientôt et merci de vos visites ici :-)

    RépondreSupprimer
  8. La chaleur de l'Andalousie , ses couleurs , la rigueur du service (sur la deuxième photo, on se croirait sur le pas de porte d'une prison vénézuélienne ;-) et des promesses d'apéros déjantés:
    j'adhère totalement à ce billet andalou servi sur un plato :)
    Bizzz bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Je l'aurais imaginé mexicain ce garçon...

    RépondreSupprimer
  10. Quelques tapas, un verre de gazpacho et du vin blanc frais, exactement ce qu'il me faut pour me détendre un peu !

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos et un texte alléchant!

    RépondreSupprimer
  12. Sangria avec plaisir mais si le serveur fait un sourire ...

    RépondreSupprimer

J'ai toujours grand plaisir à vous lire, alors ne soyez pas timides, osez!