La blogosphère est une vaste prairie où pousse une kyrielle de fleurs. Il en est de plus éphémères que d'autres, de plus séduisantes ou de plus raccoleuses. Au gré de ses pérégrinations sur la toile, chacun cueille ce qui lui plaît et se compose un bouquet en fonction de ses goûts et de ses intérêts.
Elle fut l’une des premières fleurs de mon bouquet très bigarré. Une fleur bien de chez nous, colorée comme je les aime, tout en délicatesse et joliment parfumée. Au fil des saisons, elle a illuminé mes balades virtuelles de sa sensibilité féminine teintée d’humour, de sa fantaisie et de sa passion de la mode. J'ai effeuillé son blog d'abord silencieusement, puis me suis enhardie à y mettre mon grain de sel un peu, beaucoup, passionnément...
Mais aujourd’hui, Sarah n’a plus le coeur à babiller. Non pas qu’elle se soit fanée, mais elle a choisi de s’envoler conter fleurette ailleurs, autrement.
Pour un temps ou pour tout le temps, qui sait? Pas même elle! Mais je me dis que les belles des champs essaiment parfois si vite...
Et en ce 8 prairial qui nous est communément festif, malgré la déception de ne plus désormais pouvoir la lire régulièrement, j’avais simplement envie de lui souhaiter de tout coeur ...
... de s'épanouir pleinement dans son nouveau jardin!
Je me souviens de tes voeux de l'année dernière qui m'avaient tant touchée. Ceux d'aujourd'hui sont encore plus émouvants...Et ces fleurs, que j'aime et qui étaient ma première banière... Merci du fond du coeur ! :) Et toi ? que te souhaiter d'autre que la plus douce des vies...
RépondreSupprimerJe ne sais pas pourquoi, mais ces derniers temps, je suis obsédée par le mot élégance. Non pas l'élégance vestimentaire parce que je ne suis pas/plus/encore assez coquette, mais celle du savoir être. Et chez toi, je suis comblée par cette quête !
RépondreSupprimerJe ne connais pas Sarah, mais elle m'est forcément sympathique de par la manière que tu as de nous la décrire en mots et en images, et je ne peux m'empêcher de lui souhaiter du fond du coeur bon vent !
Ah, les images, parlons-en ! Celles que tu nous présentes ont une fraîcheur et une légèreté qui me séduisent au plus haut point !
Très belle photo très bien réussi j’aime beaucoup
RépondreSupprimerTa première photo me fait penser à un tableau impressionniste. Bravo !
RépondreSupprimerJoli bouquet ! Tout cela respire merveilleusement le printemps.
RépondreSupprimerLes photos sont belles, les mots aussi ... un bel hommage à Sarah qui je l'espère reviendra, j'ai découvert son blog sur le tard et j'aimais beaucoup y flâner.
RépondreSupprimerBizarrement, je comprends ses sentiments, au début, mon blog a été un exutoire puis une sorte de drogue dont j'apprends à me désintoxiquer. Du coup, je peux rester des jours sans rien publier (particulièrement avec les beaux jours) mais je me refuse à la régularité si cela doit empiéter sur le plaisir et la sincérité.