vendredi 28 décembre 2012

La fête (52/52)


Semaine 52                                                                                                        La fête

Champagne les Amis, c'est la fête!

Avec cette 52ème photo, je boucle non sans satisfaction le défi que je me suis lancée il y a un an. J'ai déjà tiré le bilan de cette expérience ici et n'y reviendrai pas. Comme me l'a suggéré Caro du blog "Ma boîte à images", j'ai constitué un petit recueil dédié à mon projet 52, histoire de ne pas enterrer toutes ces images et les souvenirs qui les accompagnent dans les tréfonds de mon disque dur. Il ne me reste plus maintenant qu'à le compléter avec les photos de ce derniers mois et à trinquer avec vous à la fin de cette belle aventure. Merci de tout coeur de l'avoir suivie et commentée, vos avis, vos regards ont été des moteurs formidables. Merci également à Donlope d'avoir organisé de main de maître ce challenge photo pendant un an.

Avant que 2012 ne rende son dernier soupir, je reviendrai vous faire un petit signe mais d'ici là, levons  nos verres. Santé!

La fête sera belle dès dimanche prochain chez Donlope, vous y retrouverez toutes les images des participants au projet 52. Ne manquez pas cet évènement! 


9 commentaires:

  1. Belle fin d'année à toi Spiruline et bravo pour cette constance dans ce projet!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi. Ce fut un plaisir de te suivre, de découvrir ce que tu avais pu inventer pour tel ou tel thème. Et d'admirer les résultats.
    Belle fin d'année à toi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fêtes de fin d'année à toit aussi Spiruline et à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. Trinquons ensemble ... je suis ravie d'avoir fait ce petit bout de chemin à tes côtés !
    Très belle fête de fin d'année à toi Spiruline !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi et un grand MERCI pour ce partage! Belle fin d'année à toi et au plaisir de te retrouver en 2013... :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai dû trop profiter de cette bouteille. Je commence déjà à avoir une vision trouble des arrières plans !
    Félicitations pour la constance de tes participations au challenge et pour l'originalité de nombre de tes interprétations. Ce fut un plaisir de suivre ton parcours.
    Bonne fêtes.

    RépondreSupprimer
  7. Belle continuité! Un plaisir pour toi et surtout un plaisir pour nous. Bravo et merci!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce challenge réussi et avec brio ! Je me réjouie de le voir dans son ensemble ! De mon côté je vais m'y mettre ! ;)
    Je te souhaite une très belle fin d'année et une année 2013 encore plus belle !
    A l'année prochaine pour de nouvelles aventures photographiques ! (il y en aura une à Genova déjà ;)!)

    RépondreSupprimer
  9. Comme j'ai été beaucoup absente ici ces derniers jours, je remonte le temps via tes billets et je te félicite pour ce challenge relevé haut la main ! Bravo !!

    RépondreSupprimer

J'ai toujours grand plaisir à vous lire, alors ne soyez pas timides, osez!