Semaine 29 En direct du frigo
Voila un thème qui a priori ne me séduisait pas vraiment. Le frigo de notre logement de vacances étant pour le moins restreint et peu pourvu, ce n'est pas là que j'allais trouver l'inspiration. Je me suis alors rabattue sur le glacier du coin pour vous servir une glace bien fraîche du pays basque au lait de brebis d'Iraty. Décidément après les thèmes consacrés à la gourmandise et au sucré, ce projet 52 est très porté sur le goût et l'estomac.
Et pour la bonne bouche ou plutôt pour le plaisir des yeux, je vous offre en dessert, deux vues de Biarritz prises cet après midi.
Ce n'est pas le grand beau temps mais on y croit, il paraît que chaleur et soleil seront au rendez-vous la semaine prochaine...
D'ici là, si vous avez un petit coup de chaud, filez vous rafraîchir chez Donlope. Son frigo et ceux de mes camarades photographes du projet 52 sont bien garnis.
Le frigo du glacier, c'est toujours une tentation... et un plaisir.
RépondreSupprimerEt dire que j'ai même pas eu le temps de goûter à ces merveilles de glace... Helas
SupprimerLa glace, les vacances, la mer... On ne va pas se plaindre, sujet frigo ou non! Merci!
RépondreSupprimersi tu as encore de l'appétit, tant mieux ;-) bon w-e gine
SupprimerAvec tes glaces, tu fais d'une pierre deux coup : le thème de cette semaine et celui de la semaine prochaine ;-) C'est bien vu.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la première vue de Biarritz, je trouve la compo excellente avec toutes ces symétries (phare/bonhomme, arche/éclaircie dans les nuages ...). Chapeau !
Bonne continuation pour tes vacances
Oui, c'est vrai que cette photo pourrait faire double emploi mais je vais quand même trouver autre chose pour la semaine prochaine mais ce ne devrait pas être trop compliqué. Bon w-e et à bientôt vero
SupprimerMacarons de l'atelier du chocolat, c'est un parfum que j'ai jamais vu mais qui me donne envie ! Et puis le soleil est arrivé (enfin) ici, il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas du côté de Biaritz !
RépondreSupprimerÇa y'est on va pouvoir se précipiter sur les bonnes glaces artisanales, au lait de brebis, pas encore gouté, j'y penserai la prochaine fois que j'irai... pdt qques jours tout du moins, soleil et chaleur enfin là !!
RépondreSupprimerJolie vue sur l'arche de Biarritz.
Bonne fin de vacances dans le pays d'adoption de mon fiston qui lui est parti chercher le soleil au Portugal... :-)
Bisous et à plus !
Je pense que tu vas être tentée de te rafraîchir avec ces excellentes glaces .. car cette semaine, le soleil est bien au rendez vous ! et je pense même que tu es en train de nous préparer un superbe billet estival ;-)
RépondreSupprimerA bientôt Spiruline !
Je n'aime pas les glaces mais j'adore les yaourts au lait de brebis ! Bon séjour, il fait enfin un temps de rêve et j'espère que vous profitez à fond.
RépondreSupprimer