@Tous: merci d'être venus vous mouiller par ici ;-) Avec ce temps calamiteux et un ciel très blanc, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire que d'essayer de jouer avec la couleur des parapluies et des enseignes.
@Akarui: non, non, le flou de mouvement n'est pas dû au post traitement. J'ai pris ces photos à des vitesses entre 1/8 et 1/4 de seconde en suivant les personnes. Au post traitement,j'ai simplement ajusté les niveaux et procédé à de légers recadrages.
Ben, mince alors ! Tu n'as vraiment pas eut de chance avec la météo. Quand on pense au beau temps qu'il a fait ici ... Mais ce n'est pas le plus important, non ? Moi, je veux bien y retourner, là-bas, même si il pleut des cordes !!! Bonne semaine à venir verO
et ben tu me surprendras toujours =)..Comment tu trouves des idées pareilles, toi? Ah je n'ai pas été inspirée comme toi.. J'aime beaucoup cette série colorée qui combat le mauvais temps..bisous
Bonjour Spiruline Une très belle composition avec un instant parfaitement capturé, le flou apporte du dynamisme à ton image et j'apprecie beaucoup la touche de couleur du parapluie dans cet ensemble, bravo à toi et bonne semaine! Amicalement
Désolée d'arriver si tard pour lire tes récits de voyage. Tes photos sont rythmées et joyeuses malgré ce temps triste, froid et venteux que nous avons eu. J'admire votre plan vacances: 3 villes (et pas des villes sans intérêts) en 3 jours chacune + la grand-mère et les enfants si j'ai bonne mémoire. Ça peut vite virer au cauchemar.
Malgré ce fichu temps, tu as su tirer parti de ton boitier avec brio... Bravo !
RépondreSupprimerBel effet de flou de mouvement. J'aime assez meme si je pense que c'est de la post production.
RépondreSupprimerMa préférence va à la photo de New York derrière la vitre! Superbe
RépondreSupprimerBonne idée ce thème PARAPLUIE (ou pluie)!!!!!!!! Les couleurs des parapluies se mettent automatiquement en avant avec le flou!
RépondreSupprimerTrès sympa cette série mouillée. Quelle pro !
RépondreSupprimerBon week-end Spiruline
@Tous: merci d'être venus vous mouiller par ici ;-) Avec ce temps calamiteux et un ciel très blanc, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire que d'essayer de jouer avec la couleur des parapluies et des enseignes.
RépondreSupprimer@Akarui: non, non, le flou de mouvement n'est pas dû au post traitement. J'ai pris ces photos à des vitesses entre 1/8 et 1/4 de seconde en suivant les personnes. Au post traitement,j'ai simplement ajusté les niveaux et procédé à de légers recadrages.
Je suis comme Marc, la photo de la pluie sur la vitre est vraiment belle et restitue tellement l'ambiance !
RépondreSupprimerMince..encore de la pluie...et moi qui regarde dehors et qui vois encore cette pluie...
RépondreSupprimerMais hier j'étais sur ma terrasse à observer la nature...il faisait beau...
;-)
en résumé : ils courent tout le temps ces américains et il pleut chez eux.
RépondreSupprimer;-)
Comme Marc, j'aime beaucoup la photo de la vitre mouillée
Ben, mince alors ! Tu n'as vraiment pas eut de chance avec la météo. Quand on pense au beau temps qu'il a fait ici ...
RépondreSupprimerMais ce n'est pas le plus important, non ?
Moi, je veux bien y retourner, là-bas, même si il pleut des cordes !!!
Bonne semaine à venir
verO
C'est vrai que NY est vraiment très réussie mais j'ai toujours un petit faible pour tes flous de zoom...je dirais donc Boston!
RépondreSupprimercette photo crée une vrai dynamique, j'aime bcq!
RépondreSupprimerBravo!
bonne semaine, @ bientôt
C'est magnifique ! Une photo vraiment superbe dans sa composition, le mouvement et les couleurs .
RépondreSupprimeret ben tu me surprendras toujours =)..Comment tu trouves des idées pareilles, toi? Ah je n'ai pas été inspirée comme toi.. J'aime beaucoup cette série colorée qui combat le mauvais temps..bisous
RépondreSupprimerBonjour Spiruline
RépondreSupprimerUne très belle composition avec un instant parfaitement capturé, le flou apporte du dynamisme à ton image et j'apprecie beaucoup la touche de couleur du parapluie dans cet ensemble, bravo à toi et bonne semaine!
Amicalement
Désolée d'arriver si tard pour lire tes récits de voyage. Tes photos sont rythmées et joyeuses malgré ce temps triste, froid et venteux que nous avons eu.
RépondreSupprimerJ'admire votre plan vacances: 3 villes (et pas des villes sans intérêts) en 3 jours chacune + la grand-mère et les enfants si j'ai bonne mémoire.
Ça peut vite virer au cauchemar.
j'adore tous ces flous !! c'est sublime
RépondreSupprimerchanceuse ! (et puis la pluie, une chance aussi, pour la photo, non ?)
RépondreSupprimerBonne soirée