lundi 25 avril 2011

Back from the USA

                                                                                          

En retard, en retard, je suis en retard, et pourtant je cours! Mais le temps me joue un sacré tour, aujourd'hui ma journée ne compte que 18 heures...




Décalée, jet-laggée, je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous, ni les idées très claires. Mais en ce lundi de Pâques, appelez-moi Alice et visez un peu le beau lapin (ni en choc, ni en toc) que je vous ramène dans ma valise.



Sur ce, je retourne défaire mes bagages et reviens tout soudain vous montrer quelques photos de l'Easter Parade d'hier à New-York.

Bonne nuit!

9 commentaires:

  1. Voyage rapide dis donc ! Vivement le récit...et l'Easter Parade américaine !
    Bon retour dans nos contrées :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh celui-là je l'ai raté... merci maman pour ce voyage =)... ca m'a vraiment fait du bien de te voir.. allez plus que 4mois et je reviens a la maison =)... gros becs

    RépondreSupprimer
  3. roooo mais tu es là !!! Et raccord avec Pâques... on veut tout, tout savoir et VOIR ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh le joli lapin pas en chocolat du tout !!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment hâte de voir la suite ...

    RépondreSupprimer
  6. @Camille: eh oui... mais vu le temps maussade et froid que nous avons eu, je ne suis pas mécontente de retrouver le printemps helvétique!

    @Anonymous: tu vois, ça a du bon de se lever le matin ;-) A tout bientôt poulette

    @Sarah: même si c'est pas vraiment mon genre, je n'ai pas pu m'empêcher de vous le monter celui-là;-) La suite arrive....

    @Laurence: avec ses patins à ressorts, il était très bondissant en plus.

    @Marie: faut juste que je trouve le temps de trier mes photos et j'arrive....

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes donc à l'apéritif? Allez, bon retour! BIses!

    RépondreSupprimer
  8. Terre indienne, c'est Christiane, impossible de commenter avec mon identité canalblog.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben ça alors!! Je l'ai loupé celui-là! Je connaissais le naked cow-boy à Time Square mais pas le naked rabbit!

    RépondreSupprimer

J'ai toujours grand plaisir à vous lire, alors ne soyez pas timides, osez!