Internet, ce n'est pas que du virtuel, du superficiel et de l'éphémère.
L'an dernier, au gré de mes pérégrinations sur la toile, j'ai fait de très belles rencontres. Parmi elles, Laurence, une française établie en Italie, avec laquelle je partage la passion de la photo. Si je ne la connais pas encore en chair et en os, cela ne saurait tarder et cela n'empêche nullement des échanges très riches entre nous.
Dynamique et enthousiaste, elle m'a proposé, en automne dernier, de faire des duos photographiques. Le principe est simple: l'une soumet à l'autre une photo à laquelle elle doit répondre, en image bien évidemment.
Et aujourd'hui, notre duo est devenu trio puisque Mariagrazia, une amie italienne de Laurence, est venue compléter notre équipe.
Alors pas d'image aujourd'hui. Si vous souhaiter découvrir le fruit de notre collaboration transfrontalière, c'est ICI, qu'il faut cliquer. N'hésitez pas, son site est magnifique!
C'est un superbe projet ! Et c'est maintenant que tu nous en parle ;o) Bravo à toutes les trois ...
RépondreSupprimer@Parismages: je n'ai pas eu l'ocasion d'en parler plus tôt.C'est vrai que c'est une façon très motivante d'envisager la photo. Merci pour ton comm.
RépondreSupprimerJe me souviens des cercles de lumière sur els mayens anniviards... Je coris qu'on doit être les seules à comprendre de quoi je parle :)))
RépondreSupprimer